samedi 16 septembre 2017
Une nouvelle édition à Dol de Bretagne de la semaine de la mobilité ou notre établissement BREIZ CYCLES était présent.
Pour cette matinée récréative un public averti a pu tester les différents mode de déplacement doux en faisant des essais de vélos à assistance électrique et classiques GITANE et PEUGEOT;
Crédit Photo / Mathilde Thomas