samedi 9 septembre 2017
La commune de Tinténiac recevait pour la première fois le samedi après midi 9 septembre les exposants de la semaine de la mobilité. Le public clairsemé a pu apprécier les conseils des professionnels réunis. Notre établissement, en proposant des essais de vélos à assistance électriques et classiques à su convaincre un auditoire curieux des nouveautés en matière de vélos à assistance électrique GITANE et PEUGEOT;
crédit photo/ Mathilde Thomas