mardi 29 août 2017
Conférence de presse pour l'édition 2017 de la Semaine de la Mobilité
Conférence de presse en présence des élus locaux et des partenaires de la Semaine de la Mobilité 2017 sur le parvis de la Gare de St Malo.
A l'issue de cette semaine un magnifique vélo à assistance électrique GITANE ORGAN sera remis par tirage au sort au gagnant du jeu sur la mobilité organisée par le Pays de Saint Malo
Rendez vous le samedi 9 septembre sur la place du marché à Dinard pour le démarrage de cette semaine !
Crédit photo : Mathilde Thomas
Retrouvez nous sur les 4 villages itinérants à travers le pays de Saint Malo les samedi 9 & 16 septembre 2017