jeudi 7 novembre 2019
Notre établissement BREIZ CYCLES DINARD , pour la quatrième édition, a une nouvelle fois participé
en accompagnant la police municipale de Dinard à la campagne d'éclairage, les 7 et 12 décembre
sur les vélos des jeunes lycéens se rendant aux collèges le BOCAGE et SAINTE MARIE
par ce moyen de locomotion.
Nous avons remis gratuitement des kits éclairage à ceux qui n'en étaient pas munis.
La police municipale a rappelé les règles en matière de circulation à vélo surtout
en fin de journée l'hiver et donné quelques conseils d'entretien du vélo.